Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Gîte de Madame Renucci à Coti-Chiavari

Gîte de Madame Renucci à Coti-Chiavari

Pour vos prochaines vacances en Corse, vous souhaitez séjourner en Corse-du-Sud, non loin d'Ajaccio ? Et si vous alliez dans le gîte de Vanina Renucci à Coti-Chiavari ? Votre hôte se fera un plaisir de vous accueillir dans son gîte baptisé 'Villa Vue Mer'

Portrait Vanina Renucci

Bonjour Madame Renucci, pouvez-vous vous présenter s'il vous plaît ?

Bonjour,

Je m'appelle Vanina et j’ai bientôt 56 ans. Je suis employée à la mairie d’Ajaccio en tant que secrétaire.


Où se trouve votre gîte ?

Ma villa se trouve sur la commune de Coti-Chiavari à Acquadoria à 6 km de la plage de « Cala D’orzu » où se trouvent deux paillotes : Chez Francis (très célèbre par les médias), et la Paillotte Chez Eric.

Ces 2 paillotes vous accueillent dans un cadre féérique et vous pourrez y dégustez poissons, langoustes ainsi qu’une bonne viande cuite au feu de bois, sans oublier de nombreuses salades.
Une supérette vous accueille avec des produits frais et locaux.

J’ai grandi dans cette région, tous mes meilleurs souvenirs d’enfance et d’adolescence sont ici.
J’y passe tous mes week-ends et mes vacances d’été.


Comment s'est déroulée la réalisation de votre projet ?

Ma villa est une construction qui date de 2006. J’ai décoré à mon goût, de manière assez épurée afin que chacun puisse se sentir chez moi comme chez soi.

Quelles motivations ont animé votre choix d'ouvrir un gîte ?

Si j'ai décidé d'ouvrir un gîte, c'est avant tout parce que j'aime être en contact avec des personnes, échanger avec elles et vanter les mérites de notre île. Il me semblait donc évident de me lancer dans cette activité.
J’ai toujours plaisir à recevoir mes hôtes, j’aime le contact et beaucoup de clients reviennent régulièrement et certains sont aussi devenu des amis.

Avez-vous une anecdote ou une histoire à nous raconter ?

Je n'ai pas d'anecdote particulière à raconter ; toutefois, une chose est sûre : je prends plaisir à garder contact avec mes hôtes.


Merci Madame Renucci, votre histoire donne envie de découvrir votre gîte ...


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici