Nombre de vacanciers


Gîte de Monsieur Caux à Ocana

Gîte de Monsieur Caux à Ocana

Pour vos prochaines vacances en Corse, vous souhaitez séjourner dans le Grand Ajaccio et plus particulièrement dans l'arrière-pays d'Ajaccio, à Ocana, à proximité des gorges du Prunelli ? Et si vous alliez chez Paul Caux ? Votre hôte se fera un plaisir de vous accueillir dans l'un de ses deux gîtes situés à Ocana

Portrait Paul Caux

Bonjour Monsieur Caux, pouvez-vous vous présenter s'il vous plaît ?

Bonjour,

Je m'appelle Paul et j'ai 56 ans.
Je suis producteur d’huiles essentielles dans le petit village d'Ocana, dans la vallée du Prunelli. Comme l'indique mon activité professionnelle, j’aime beaucoup la nature.
Le contact humain est également quelque chose qui me tient à cœur.


Où se trouvent vos gîtes ?

Mes gîtes se trouvent sur la commune d’Ocana, dans la vallée du Prunelli, à quelques minutes d’Ajaccio, dans un cadre calme et à proximité des plages.

Quand avez-vous eu envie de créer vos gîtes ?

Voilà à présent 10 ans que j’ai décidé d’ouvrir mes deux gîtes.

Quels sont vos centres d'intérêts ?

Comme je l'ai évoqué précédemment, je suis producteur d'huiles essentielles. Ma distillerie d’huiles essentielles se trouve à proximité de mes deux gîtes.
En plus de ma passion pour la nature qui me permet d'exercer mon activité, mon amour du partage et du contact humain m'incite souvent à faire découvrir l’aromathérapie à mes hôtes.


Quelles motivations ont animé votre choix d'ouvrir un gîte et de rejoindre les Gîtes de France Corse ?

Si j'ai rejoint les Gîtes de France Corse pour la location de mes deux gîtes, c'est avant tout parce que j'ai fait le choix de rejoindre un label de qualité.
Pour nous, propriétaires, il s'agit d'un gage de qualité et d'un service digne de ce nom.

Avez-vous une anecdote ou une histoire à nous raconter ?

Je n'ai pas d'anecdote particulière à raconter. Toutefois, certains de nos clients reviennent tous les ans depuis 10 ans et sont devenus des amis.
C'est un véritable plaisir pour nous !


Merci Monsieur Caux, votre histoire donne envie de découvrir vos gîtes ...


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici