Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Gîte de Madame Agostini à Pietralba

Gîte de Madame Agostini à Pietralba

Pour vos vacances en Corse, vous souhaitez séjourner entre mer et montagne et découvrir la dualité parfaite de la Corse ? Que diriez-vous de séjourner entre les régions du Centre-Corse et de Balagne, plus précisément dans le village de Pietralba chez Marie-France Agostini ? Votre hôte se fera un plaisir de vous accueillir et de vous aiguiller vers les plus beaux sites de la région

Portrait Madame Agostini

Bonjour Madame Agostini, pouvez-vous vous présenter s'il vous plaît ?

Bonjour, je m'appelle Marie-France et j'ai 70 ans.

Avant d'être à la retraite, j'étais chef de projet dans le marketing dans la région parisienne. Par la suite, c'est pour le plaisir de recevoir et de faire connaître la région que j'ai créé mon gîte.
Pour notre part, mon mari et moi partageons notre vie entre la région parisienne où nous avons exercé pour notre vie professionnelle et la Corse, d'où mon mari est originaire.


Où se trouve votre gîte ?

Le gîte se trouve dans la magnifique région de Balagne, dans le village de Pietralba entre mer et montagne.

Dans le village, nous avons des producteurs de fromage de chèvre, de miel, et de charcuterie. Ainsi, entre autres, nous ne manquons pas de les recommander à nos hôtes lorsqu'ils séjournent chez nous.


Comment s'est déroulée la réalisation de votre projet ?

Notre gîte se trouve dans une maison familiale aujourd'hui divisée en trois appartements. Avant de le convertir en gîte, nous y avons réalisé des travaux qui ont duré six mois.


Quels sont vos centres d'intérêts ?

Nous aimons le théâtre et les balades en montagne.

Quelles motivations ont animé votre choix d'ouvrir un gîte ?

Nous avons décidé d'ouvrir un gîte car nous désirions faire connaître notre région et échanger avec des gens originaires de tous horizons.


Par ailleurs le choix des Gîtes de France était une évidence. En effet, à nos yeux il s'agit d'une référence de confiance, et la garantie d'un label de qualité.

Avez-vous une anecdote ou une histoire à nous raconter ?

Nous n'avons pas d'anecdote particulière, toutefois, nous gardons contact avec certains de nos vacanciers avec qui un lien s'est tissé.


Merci Madame Agostini, votre histoire donne envie de découvrir votre gîte ...


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici