Accueil >
Protocole sanitaire Covid-19 et informations pour arriver en Corse avec Gîtes de France Corse

Protocole sanitaire Covid-19 et informations pour arriver en Corse avec Gîtes de France Corse

gites-corsica-protocole-sanitaire-covid19-corse

Mise à jour le 30/08/2022
Cette page est régulièrement actualisée selon les dernières informations et l'évolution de la situation.



Vous souhaitez partir en Corse mais le contexte sanitaire lié à la COVID 19 vous inquiète ? Comment se déroulera votre séjour en Corse malgré le coronavirus ? Protocole sanitaire, informations voyageurs,... Retrouvez toutes les informations nécessaires à vos vacances en Corse !


Vous rêvez de partir en vacances en Corse mais vous vous interrogez par rapport à la situation sanitaire et au coronavirus ? Avec Gîtes de France Corse, offrez-vous des vacances en toute confiance !

Que vous séjourniez en gîte ou en chambre d'hôtes, à la mer, à la montagne ou à la campagne, vous pouvez compter sur le label de qualité des Gîtes de France.

Fort de plus de 60 ans d'existence, Gîtes de France fait de votre confort et de votre sécurité ses priorités. Ainsi, pour faire face à la pandémie de COVID 19 et afin de vous assurer des vacances en toute sûreté, Gîtes de France Corse a adhéré à la marque 'Safe Corsica'.


Safe Corsica


Marque territoriale lancée en 2020 par l'Agence de Tourisme de la Corse, et immédiatement adoptée par Gîtes de France Corse, 'Safe Corsica' se veut être la garantie d'un séjour en toute confiance.

Basée sur la sécurité, la confiance et la solidarité, des valeurs fortes et symboliques à la Corse, à travers ses engagements 'Safe Corsica' rend vos vacances aussi relaxantes que sécurisantes.


Vous arrivez en Corse par avion ou par bateau

Vous prévoyez de venir en Corse par bateau ou par avion et vous souhaitez connaître les formalités liées à la COVID 19 ? Trouvez des éléments utiles à votre voyage ci-dessous.

Depuis le 14 mars 2022, pour rejoindre l'Île de Beauté aussi bien par navire que par avion, il n'est plus nécessaire de présenter un pass sanitaire et une déclaration sur l'honneur.
Le port du masque n'est plus obligatoire.
Nous vous invitons, toutefois, à rester vigilants.