Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Station de ski de Ghisoni-Capanelle

Station de ski de Ghisoni-Capanelle

gites-corsica-station-ski-ghisoni-capanelle

Vous souhaitez partir en Corse en hiver et profiter de la neige pour skier et découvrir les stations de ski en Corse ?
Et si vous découvriez la station de ski de Ghisoni-Capenelle ?
Située en Haute-Corse, elle vous offrira des moments incroyables en famille ou entre amis à proximité de Ghisoni


La station de ski de Ghisoni-Capanelle

C'est au cœur des montagnes et au pied du Mont Renoso, le troisième sommet le plus haut de Corse, qu'est implantée la station de ski de Ghisoni-Capanelle.
Le domaine skiable de cette station à taille humaine s'étend de 1580 à 1870 mètres d'altitude, et possède cinq pistes (2 pistes rouges, 1 piste bleue et 2 pistes vertes) desservies par trois téléskis.

De par sa situation à seulement 25 kilomètres du village de Ghisoni, la station de ski de Ghisoni-Capanelle permet aux habitants de la région comme aux touristes de s'offrir un week-end enneigé tout en retrouvant l'hospitalité typiquement insulaire du village le soir.
Entre balades et descentes des crêtes enneigées par des journées ensoleillées, cette station de ski à taille humaine est l'occasion de prendre des couleurs ainsi qu'un bol d'air pur dans une ambiance des plus conviviales. Elle fait ainsi partie intégrante des activités de la Côte-Orientale.

Par ailleurs, le domaine skiable n'étant qu'à 45 minutes du littoral, il est possible de partager ses vacances entre la montagne et la mer, au gré de ses envies.
Côté enneigement, Ghisoni-Capanelle profite d'un taux satisfaisant d'un bon mètre de neige, grâce aux précipitations en provenance de l'Italie et lui permettant d'être enneigé tout au long de l'hiver.

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici