Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Settembrinu di Tavagna , à Talasani

Settembrinu di Tavagna , à Talasani

gites-corsica-evenement-settembrinu-tavagna-musiqu

Vous souhaitez profiter de votre séjour en Corse pour découvrir des villages de Haute-Corse tout en assistant à un festival de musique ? Que diriez-vous d'assister au festival de la musique de Tavagna ? Dans les villages de Peru Casevecchje, Velone-Olmeto, Taglio Isolaccia, Poggio-Mezzana et Talasani, convivialité et partage seront au rendez-vous de ce festival qui rassemble des musiciens de tous horizons !


Festival de la musique de Tavagna

Organisé chaque année durant la semaine précédant la rentrée scolaire, le Festival de Musique de Tavagna, également appelé Settembrinu di Tavagna, se déroule dans cinq communes de Corse, à savoir :
- Peru Casevecchje,
- Velone-Olmeto,
- Taglio Isolaccia,
- Poggio-Mezzana,
- Talasani.

Avec un programme varié, le festival Settembrinu di Tavagna propose des soirées avec des artistes venant de différents pays dans lesquels modernité et tradition se mêlent.
Son objectif est simple : animer une dernière fois les villages corses avec qu'ils ne ferment leurs volets pour l'hiver. Entre concerts, expositions et échanges, le festival Settembrinu di Tavagna devient une histoire passionnée invitant à la découverte des différents spectacles.

La beauté et la convivialité des vieux villages offrent à ce festival des musiciens de tous horizons : musiciens cubains, corses, africains, tziganes.


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici