Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Rallye de Porticcio, Mare e Machja

Rallye de Porticcio, Mare e Machja

gites-corsica-rallye-mare-machja-porticcio

Rallye Mare e Machja

Organisé pour la première fois en 2014 par l'ASACC Tour de Corse, le rallye Mare e Machja de Porticcio a su s'imposer en peu de temps comme un rendez-vous automobile incontournable sur la rive sud du golfe d'Ajaccio.

Avec pour point de ralliement la place Saint-Laurent à Porticcio, le rallye Mare e Machja emmène une centaine de pilotes entre Verghja, Gradello, jusqu'aux portes d'Ajaccio à travers six épreuves spéciales ainsi que des sessions chronométrées, très prisées des amateurs de vitesse.

Qu'ils soient modernes ou historiques, les véhicules s'affrontent sur un parcours d'une distance totale de 287,3 km, pour le plus grand bonheur des spectateurs qui se massent aux abords de la route pour voir les différents équipages passer.

A noter que le rallye de Mare e Machja est l'avant-dernière épreuve automobile du championnat de corse ; autrement dit, l'enjeu est à son comble pour tenter de gagner quelques places au classement.


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici