Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Festival Porto Latino, à Saint Florent

Festival Porto Latino, à Saint Florent

gites-corsica-porto-latino

Une programmation éclectique

La Corse est indéniablement une terre de festivals en tout genre. Parmi eux, une figure incontournable : Porto Latino, événement musical visant à mettre en avant toutes les musiques du monde durant quatre soirées riches en couleurs.

Organisé pour la première fois en 1998 dans le but de faire converger différents styles musicaux, le festival de Porto-Latino attire chaque année de grands noms et de jolies découvertes, nationales et internationales, sur la scène de la citadelle de Saint-Florent.

S'il a dans un premier temps invité des artistes emblématiques de la musique latine, depuis des années, le festival de Porto Latino se diversifie propose un large éventail de styles musicaux. De la samba à la musique électro en passant par des sonorités électro-rock, tous les ingrédients sont réunis par les organisateurs pour que le festival de Porto Latino soit inoubliable.

Grâce à programmation plus qu'éclectique et un cadre idyllique au cœur de la citadelle de Saint-Florent, la manifestation est aujourd'hui un rendez-vous incontournable de la scène musicale insulaire, avec plusieurs milliers de spectateurs attendus chaque année.


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email.