Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Festival du polar corse et méditerranéen

Festival du polar corse et méditerranéen

gites-corsica-festival-corsica-polar

Un art noble

Depuis 13 ans, l'association Ancre Latine - Corsicapolar organise le festival du polar corse et méditerranéen.
Son but : redonner ses lettres de noblesse à un art où toutes les libertés sont permises, et qui permet très souvent de faire passer un message.

Le polar réunissant le réel et l'imaginaire, l'humour, la politique, et la société dans tous ses états ; il est donc à l'affiche au cours de plusieurs séquences estivales.

Si le lancement de l'événement s'effectue généralement à Ajaccio, le festival du polar corse et méditerranéen s'exporte ensuite sur des plages ou encore dans des villages comme c'est le cas pour cette 13e édition où l'événement s'installera à Coti-Chiavari pour la 2e séquence.

Au programme : des rencontres et des échanges sont prévus avec des auteurs venus de tous les horizons de la Méditerranée (Catalogne, Israël, Calabre, Sardaigne, Provence, Occitanie et Corse). Tous seront réunis pour promulguer leur art dont les oeuvres s'axent toutes autour d'un thème : le vin.

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici