Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Festival Creazione de Bastia

Festival Creazione de Bastia

gites-corsica-festival-creazione-bastia-evenement-

Vous souhaitez profiter de vos vacances en Corse et plus particulièrement de votre séjour dans la région de Bastia pour découvrir ce qui se fait de mieux en matière de mode corse ? Faites un tour au festival Creazione de Bastia ! Créateurs et designers de certaines marques corses vous attendent pour vous montrer leurs projets


A Bastia

Organisé dans un endroit innovant et féérique, à savoir au musée et dans les jardins du Palais des Gouverneurs de Bastia, le festival Creazione est un événement entièrement consacré à la mode, au design, aux arts, à l'innovation et à la musique.
Au total, une cinquantaine de créateurs et designers, inconnus, connus à l'échelle régionale, nationale ou internationale sont sélectionnés pour exposer leurs œuvres.

Initié par l'équipe féminine de l'office de tourisme de Bastia, le festival Creazione entend mettre en lumière la création corse sous toutes ses formes et ses spécificités.
Pour avoir une chance d'exposer et de prendre part au festival Creazione, les artisans doivent répondre à un cahier des charges rigoureux et précis ; gage de la qualité de l’événement.
Ainsi, les critères pris en compte par les organisatrices sont par exemple : la notoriété de la marque, la domiciliation du siège social en Corse sans oublier, deux ans d'activités dans le domaine de la mode ou du design.

Parmi les créations présents au festival Creazione de Bastia, les spectateurs ont l'opportunité de découvrir divers domaines tels que les bijoux, les sacs, la mode, les cosmétiques ou encore le design.
A noter que des défilés sont organisées par les différentes marques, sans oublier un grand défilé commun à tous les créateurs qui attire une foule passionnée.
En fin de journée, l'événement se clôture par des concerts.

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici