Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


De pages en plages, Plage de Saint Cyprien à Lecci

De pages en plages, Plage de Saint Cyprien à Lecci

gites-corsica-plages-pages-livres-evenement-festiv

Durant vos vacances en Corse vous rêvez de vous mettre à la page ? De vous plonger dans un livre tout en profitant d'une magnifique plage corse ? Et si vous assistiez au festival du livre sur la plage de Saint-Cyprien à Lecci ? Un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés ou amateurs de lecture en Corse !


Chaque année au mois de juillet, en parallèle aux différents événements organisés en Corse, c'est la fête de la lecture à la plage avec le festival 'De pages en plages' organisé par l'association du même nom, la librairie Le Verbe du Soleil et la mairie de Lecci, sur la plage de Saint-Cyprien à Lecci, dans la région du Sud Corse.

Durant trois jours, les organisateurs offrent ainsi aux lecteurs l'occasion de rencontrer des auteurs autour de petits déjeuners, cafés et apéros, le tout en ayant les pieds dans le sable, ou les pieds dans l'eau, c'est au choix !
Avec le festival 'De pages en plages', la somptueuse plage de Saint-Cyprien est ainsi le lieu idéal pour tous les passionnés de lecture et amateurs de paysages sensationnels, comme beaucoup dans la région de Porto-Vecchio et de Bonifacio.

Des simples vacanciers venus admirer l'eau translucide et le sable blond, en passant par les aficionados de l'événement 'De pages en plages', plusieurs centaines de personnes répondent présentes et rencontrent ainsi les auteurs.
Au programme des festivités : séances de dédicaces, conférences, rencontres, apéros littéraires, atelier manga et lecture de contes.

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici