Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Corsican Woodstock à Saint Florent

Corsican Woodstock à Saint Florent

gites-corsica-idees-sejours-evenement-corsican-woo

Vous souhaitez profiter de votre séjour en Corse, et plus particulièrement Haute-Corse pour vous déhancher au rythme d'un festival musical ? Et si vous assistiez au Corsican Woodstock à Saint-Florent ? Ce festival de rock vous assure des moments conviviaux et inoubliables durant vos vacances en Corse !


Presque un demi-siècle après le célèbre festival du même nom, depuis 2015 le Corsican Woodstock envahit progressivement la Haute-Corse et la région du Grand Bastia avec plusieurs éditions appréciées de tous.

Initialement créé pour faire découvrir au public de jeunes musiciens insulaires mais aussi dans le but de rendre hommages aux groupes de rock mythiques, le Corsican Woodstock est aujourd'hui le festival le plus rock de l'été en Corse.
Organisé au cœur des vignes de la région de la Conca d'Oro, entre Patrimonio et Saint-Florent, l'événement prend des airs de San Francisco grâce aux plusieurs milliers de festivaliers présents, bandana autour de la tête et lunettes rondes sur le nez.

Durant trois jours, de l'après-midi jusqu'à la fin de la nuit, plusieurs artistes se succèdent sur la scène du Corsican Woodstock. Leur but : incarner avec originalité les artistes dont ils reprennent le look et la musique ; pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici