Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Calvi on the Rocks

Calvi on the Rocks

Calvi on the rocks

Vous souhaitez profiter de votre séjour en Corse, dans la région de la Balagne, pour assister à un festival musical ?
Et si vous assistiez au festival de musique électronique Calvi on the Rocks ? Organisé à proximité de la citadelle de Calvi, Calvi on the Rocks attire chaque année des milliers de festivaliers venus faire la fête dans un endroit paradisiaque


Avec plus de 17 éditions à son actif, le festival musical Calvi on the Rocks organisé en Balagne est aujourd'hui un événement connu mondialement, qui accueille, durant quelques jours, entre cinq et huit mille festivaliers.
Initialement organisé sur la plage de Calvi, Calvi on the Rocks prend aujourd'hui ses quartiers entre le théâtre de verdure de la ville, situé sous la citadelle, et les plages d'In Casa et de l'Octopussy, et ce, afin d'assurer des conditions optimales aux spectateurs.

La raison d'une telle popularité ? Une programmation musicale éclectique. Car l'objectif premier du festival Calvi on the Rocks est de proposer un métissage entre arts numériques, musique électronique et art de vivre Corse.

En l'espace de 6 jours, les visiteurs ont l'opportunité de faire des rencontres culturelles et festives alliant parfaitement tradition et modernité autour d'un parcours artistique à travers la plage et la citadelle de Calvi pour les animations en plein jour (DJs, et apéros), puis le théâtre de verdure pour les performances nocturnes telles que les apparitions en live ; le tout dans un décor haut en couleurs.


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici