Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Refuges Aiguilles de Bavella : votre hébergement dans la montagne corse !

Refuges Aiguilles de Bavella : votre hébergement dans la montagne corse !

gites-corsica-refuge-aiguilles-bavella-sud-corse

Vous souhaitez profiter de vos vacances en Corse pour prendre un bol d'air frais et découvrir la nature corse ? Durant votre séjour en Corse du Sud, que diriez-vous d'admirer les impressionnantes Aiguilles de Bavella ? A quelques encablures de Zonza et Solenzara, les Aiguilles de Bavella sont parfaites pour la randonnée


De la réserve naturelle de Scandola aux plages de Palombaggia, en passant par les sites préhistoriques de Cucuruzzu et Filitosa, sans oublier les Calanques de Piana et bien sûr les Aiguilles de Bavella, la Corse-du-Sud regorge de splendeurs !

En tant que randonneur invétéré, vous serez forcément attiré par la montagne. Optez pour des vacances en Corse-du-Sud, et laissez-vous gagner par les merveilles montagneuses que vous découvrirez au détour d'un chemin. Trouvez, près des magnifiques Aiguilles de Bavella, des refuges qui vous feront passer pour de véritables montagnards !

Pour des vacances réussies en Corse-du-Sud, réservez dès maintenant, dans les Aiguilles de Bavella, l'un de nos refuges !

Les Aiguilles de Bavella dominent le col du même nom et relient la partie Ouest à la côte Est de la Corse.

Ce site se caractérise par des pics déchiquetés, de grandes murailles rocheuses et des pins tordus par le vent. Le célèbre GR 20 passe au pied des aiguilles, les randonneurs ne pourront donc pas manquer cette merveille de la nature.

Les Aiguilles de Bavella sont également visibles du site préhistorique de Cucuruzzu, autre joyau de l'île de Beauté.
Afin de trouver, dans les Aiguilles de Bavella, des refuges uniques, adressez-vous dès maintenant aux Gites de France Corse, et réservez un logement unique en moyenne montagne, pour vos vacances en Corse-du-Sud.


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici