Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


Sites préhistoriques de Cucuruzzu et Filitosa

Sites préhistoriques de Cucuruzzu et Filitosa

gites-corsica-sites-prehistoriques-cucuruzzu-filit

Vous êtes amateurs d'histoire et de préhistoire ? Et si vous visitiez les sites préhistoriques de Cucuruzzu ou de Filitosa en Corse-du-Sud ? Situés à proximité de Levie et de Sollacaro, avec leurs statues-menhirs ou encore les vestiges préhistoriques encore présents, ils vous raviront durant vos vacances en Corse !


Vous rêvez de visiter l'île de Beauté, êtes passionné par les vestiges préhistoriques, n'attendez plus, et optez pour l'un de nos nombreux gites, campings ou chambres d'hôtes en Corse-du-Sud. Nous vous proposons des locations pour particuliers, en Corse, par exemple à Propriano, ou dans la vallée du Taravo, à Sollacaro, entre autres.

Vous pourrez ainsi visiter à votre guise le prestigieux site de Filitosa, en profitant d'un hébergement en Corse, à proximité des intrigantes statues-menhirs. Vous avez également la possibilité de trouver des locations pour particuliers, en Corse, proches du plateau de Levie afin de visiter Cucuruzzu, site préhistorique découvert en 1963. 

Ce village forteresse de la région de l'Alta Rocca se situe dans un environnement naturel exceptionnel qui vous laissera des souvenirs inoubliables de votre séjour.

Jouissez d'un hébergement de qualité proche des sites de Cucuruzzu et Filitosa

Pour une recherche simplifiée de votre prochain lieu d'hébergement, n'hésitez pas à consulter nos annonces, afin de trouver le gite, la chambre d'hôte ou encore le camping qui vous convient, en Corse-du-Sud.

Afin d'être au plus près des merveilles qu'offre l'Île de Beauté, et notamment Cucuruzzu, site préhistorique magnifique, et Filitosa, tout en jouissant d'un hébergement de qualité, en Corse, adressez-vous aux Gites de France Corse, et offrez-vous des vacances enrichissantes, dépaysantes et fascinantes !


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici