Rechercher ma location de vacances

Nombre de vacanciers


La chambre et table d'hotes en corse

Chambres et tables d'hôtes en Corse : alliez les plaisirs de la table à votre sejour en corse en chambres d'hôtes !

Comme de nombreuses régions françaises, la Corse est une terre de gastronomie%u2026 et les spécialités culinaires corses ne manquent pas ! Pour un séjour réussi dans vos maisons d'hôtes, pensez à réserver en même temps que votre hébergement, vos tables d'hôtes en Corse.

Les maîtresses de vos tables d'hôtes en Corse vous prépareront une cuisine traditionnelle basée sur les produits régionaux.

Chambres et tables d'hôtes en Corse : charcuterie et fromage pour les amoureux de la montagne

Si vous avez choisi un séjour dans la montagne corse, les tables d'hôtes sauront vous régaler d'une cuisine traditionnellement composée de charcuterie, châtaigne et fromage de chèvre ou brebis.

Au retour d'une longue promenade sur les sentiers escarpés des chemins de randonnées, vous serez heureux de vous requinquer avec un petit vin de myrte et de déguster dans vos table d hotes corse, de multiples spécialités aux noms évocateurs de dépaysement : figatelli, lonzo, coppa, brocciu, polenta et autres gâteaux à la farine de châtaigne.

Chambres et tables d'hôtes en Corse : coquillages et crustacés en bord de mer

La Corse est une terre de contrastes jusque dans sa gastronomie.

Si en montagne ce sont les plats très reconstituants qui vous sont proposés dans les tables d'hôtes, vous serez accueilli en bord de mer avec des mets principalement issus de la pêche. Aziminu (bouillabaisse locale), brandade de morue au brocciu, rougets aux anchois, sardines%u2026

Vos chambres et tables d'hôtes en Corse sauront charmer tous les palais ! Découvrez les chambres d'hotes corse avec table d'hôtes ...


Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email.