Séjour Plage en Corse - 13 jours

Description

La Corse serait-elle le paradis au bord de l'eau ? Rien de tel que de profiter, au gré de vos envies, de quelques unes des plus belles plages de sable blanc avec des eaux cristallines. Pendant 2 semaines, faites le grand saut, et plongez tête la première dans la Méditerranée avec ce circuit découverte des plages.

Le séjour

Durant une semaine, ce séjour en chambres d'hôtes à travers toute la Corse vous permettra de découvrir les somptueuses plages de sable blond et les eaux cristallines insulaires.

Tarifs

Première étape :

Pour votre premier jour sur l'Île de Beauté, vous séjournerez dans la région du Grand Bastia. Avec ses côtes sauvages et sa nature préservée, c'est l'endroit propice pour une baignade dépaysante. Profitez-en pour aller faire un tour du côté de la plage de Barcaggio, située littéralement tout au bout de la Corse. Visiteurs inédits et eaux translucides seront au rendez-vous.

Deuxième étape :

Pour la deuxième escale de votre séjour, à la découverte des plus beaux plans d'eaux insulaires, vous étalerez votre serviette en Balagne. Dans cette région sauvage, de nombreuses criques s'offriront aux yeux les plus aventureux ; sans oublier les dunes de sable blanc plongeant dans la Grande Bleue, comme par exemple du côté de l'Ostriconi.

Troisième étape :

Le troisième jour de votre circuit vous guidera à Ajaccio. Avec ses plages en centre-ville et leurs restaurants aménagés, la cité impériale regorge de joyaux à découvrir. Un peu plus au Nord, vous pourrez également apprécier des moments baignades dans des lieux plus sauvages comme par exemple Capo di Feno.

Quatrième étape :

Faites ensuite une halte sur la Rive Sud du Golfe d'Ajaccio. Grâce aux longues étendues de sable blanc et l'ambiance farniente qui et douceur de vivre qui animent la région, votre quatrième jour sera placé sous le signe de la détente. Que diriez-vous de vous installer du côté de Mare e Sole, surnommé "la plage d'argent" en raison de son sable immaculé ?

Cinquième étape :

La cinquième étape vous emmènera dans l'Extrême-Sud de la Corse, à Porto-Vecchio. Réputée pour posséder des plages de rêve, la région est un véritable paradis au bord de l'eau, avec de nombreuses stations balnéaires. Des criques secrètes aux plages de sable fin, sans oublier les lagunes telles que celle de Santa-Giulia, préparez vous pour le grand bain !

Sixième étape :

Pour votre avant-dernier jour, vous séjournerez sur la Côte-Orientale. Tranquillement installés à l'abri, sous des coins ombragés et d'immenses pinèdes ou alors allongés sur les immenses étendues de sable blond, à l'instar de la plage de Pinia, vous apprécierez les nombreux charmes de la région et de ses paysages divers.

Septième étape :

A l'aube de votre départ, vous pourrez profiter une dernière fois du littoral corse. Entre la Côte-Orientale et le Grand Bastia, de nombreuses plages n'attendent que vous. Parmi elles, celle de Bravone. Parsemée de criques et de rochers, elle séduit les visiteurs par son environnement de qualité.
A partir de 175 €/personne

Tarif valable au 10/07/20

Cliquez sur le départ de votre choix pour réserver :
Je réserve

Besoin d'aide pour réserver ?

04 95 10 54 30, du lundi au samedi de 9h à 19h

Contact

Service RéservationGITES DE FRANCE SERVICE CORSE77 cours NapoleonBP 1020181 AJACCIO CEDEX 1Tél. : 04.95.10.54.30Fax : 04.95.10.54.38

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promotions, merci de nous indiquer votre email. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir la newsletter Gîtes de France Corse. Pour plus d"information sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici