Rechercher une location

Votre camping à Calvi ou à l’Île Rousse avec Gîtes de France Corse

gites-de-france-corse-ile-rousse-et-calvi.jpg

Faire le choix d’un camping à Calvi c’est aller à la découverte de la Haute-Corse. Située face à la Côte d'Azur, cette petite ville entourée de montagnes et baignée par la mer concurrence fortement l'autre pôle touristique corse Porto-Vecchio.

Bienvenue dans l'arrière-pays Corse !

Près des plages, les gites corses de Calvi, les campings, les hébergements proposés par Gîtes de France Corse invitent à la détente mais aussi à la découverte. Différents moyens de transport permettent de se rendre sur le littoral sauvage, près des sites archéologiques ou sur les plages de sable blanc.

Votre camping à Calvi propose des équipements modernes et un cadre naturel et préservé. L'Île Rousse est la seconde agglomération de la région de la Balagne. Séjourner dans un camping de l'Île Rousse permet d'apprécier le charme des îlots rocheux de porphyre rouge et de profiter des eaux immaculées de la plage de Marinella. Gîtes de France Corse sélectionne des villas d'exception aux emplacements privilégiés et d'authentiques locations de gite sur l'ile rousse.

Une sélection de gîte & camping à l’Île Rousse au cœur de la Balagne, région chargée d'histoire.

Fondée par Pascal Paoli, « le père fondateur de la Corse », l’Île Rousse garde de nombreuses traces de son histoire tourmentée : vous pourrez notamment admirer une tour Génoise datant du XVe siècle, les vestiges d'un fort du XVIIIe, un phare du XIXe, etc.

Un séjour en camping à l’Île Rousse invite à la découverte des églises et des sites archéologiques de l'arrière-pays.

Autre moyen de découvrir l'histoire de cette région de l'Ile de Beauté : la location saisonnière ou le camping à Calvi la magnifique. La mer, le soleil et une superbe citadelle dominant la ville contribueront à rendre votre séjour inoubliable.