Nombre de personnes


Foire de Bocognano, Décembre 2015

Fête de la chataigne et des produits locaux

La foire de la chataigne de Bocognano, qui existe depuis 1983, est une des foires les plus importantes de Corse et est devenue un rendez-vous incontournable.

Pendant 3 jours, la châtaigne est à l'honneur et réunit de nombreux producteurs et artisans. La châtaigne et ses différentes utilisations sont présentées à plus de 20000 visiteurs. Un concours régional de farine de châtaignes est organisé ainsi que des colloques et conférences.

GITES DE FRANCE CORSE sera au rendez-vous

Durant ces 3 jours de fête, les Gîtes de France Corse tiendront un stand afin de vous faire partager leurs activités. Une occasion rare de se rencontrer et partager sur le tourisme en Corse.

Châtaignes, produits locaux et artisanat d'art

fiera di a Castagna présente 150 exposants sous chapiteau de 3000 m², représant les meilleurs productions alimentaires et artisanales de Corse. Certes, la châtaigne est la star incontestée mais elle partagera la vedette avec des produits certifiés tels que le miel, le brocciu, le vin ainsi que des créations d'artisanat d'art tels que la poterie, la coutellerie, le travail du bois, ...

Gîtes et chambres d'hôtes pour la fête du marron

Vous pouvez réserver des gîtes et chambres d'hôtes à proximité de la foire de bocognano pour profiter pleinement de cet événement.