Gîtes de France

Chambres d'hôtes et gîtes en Corse du Sud : d'Ajaccio à Bonifacio, un séjour entre mer et montagne

Votre circuit touristique en Corse du Sud

Envie de vacances riches et ensoleillées ? Optez pour la Corse du Sud et ses superbes paysages ! Au programme : découverte de la côte sauvage, dans les alentours de Bonifacio pour profiter des petites criques cachées ; visite de Porto-Vecchio, la cité du sel ; et randonnées dans les montagnes de l'Alta Rocca, avec traversée de petits villages pittoresques%u2026

Les chambres d'hôtes et les gites de Corse du Sud vous offriront un point de départ idéal pour un parcours découverte à travers la région.

Découvrez la Corse sauvage en gîte


Choisissez la facilité pour vos réservations de vacances en Corse du sud avec Gites-Corsica ! Authentique et préservée, la Corse du sud livre ses secrets aux visiteurs curieux : des Pozzines de Bastelica au Golfe de Porto, les paysages sont riches et diversifiés.

Les sites remarquables révèlent des merveilles de la nature et des trésors historiques : Cucuruzzu (le village de l'âge de bronze), les Iles Lavezzi (véritable paradis classé réserve naturelle), les aiguilles de Bavella et leur col (parfaits pour la randonnée).

Découvrez lors de votre séjour dans une location en Corse du sud les mille et une façons de se distraire ! Gîtes de France Corse met à votre disposition des appartements en City Break, des chambres d'hôtes, des campings, des villas pour tous budgets. Vos vacances en Corse du sud se déroulent dans un cadre de rêve à la mer, à la montagne ou à la campagne. 

Trouvez en ligne votre gîte en Corse du Sud

Gîtes de France Corse a référencé pour vous de nombreux hébergements : chambres d'hôtes et gîtes en Corse du Sud. Cette grande variété d'hébergements permet à chacun de trouver le lieu idéal pour des vacances en famille, entre amis ou en tête à tête.

Vous pouvez d'ores et déjà organiser votre séjour sur l'Ile de Beauté en réservant votre gîte sur notre site !